Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Studio Scrap D' Esther
27 décembre 2013

cartes de noël

Coucou,

Aujourd'hui je vais vous montrer mes cartes de voeux que j'ai fabriqué avec ma maman. Pour cette carte de voeux nous avons utilisé des produit stampin'up. J'espère quelle vous plaira!!!!! 

Joyeux noël et bonne année!

              P1015364                                                   

              P1015363                                                                                                                                                     

             P1015371 

Voici le site internet pour realiser cette jolie carte:

http://www.creer-soi-meme.fr/article-tuto-carte-boules-de-noel-42658202.html

                                                                       

          P1015368

Pour le flocon j'ai tamponé avec la série festive flurry. J'ai eu besoin du plus petit et le moyen. Et en suite j'ai découpé à la big shot le modele que j'ai tamponé et deux autres que j'ai découpé dans du papier de couleur (le moyen et le grand). Après  avoir tamponé et découpé à la big shot il faut faire le support de votre carte. Pour cela prenez du papier cartonner blanc et mesurer 15cm sur 21cm puis pliler le côter 21cm en deux et vous aurez votre support. Pour faire joli vous pouvez coller du papier de couleur (la même couleur que vos flocons). Une fois que vous avez coller le papier de couleur sur votre support vous pouvez embosser du papier blanc et le coller sur votre papier de couleur. A present il vous reste à faire le flocon.   

     DSC04139

La carte ci dessous je l'ai faites avec ma prof d'anglais.

     DSC04136 

 

     DSC04137                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est une super carte pour Noël c'est une bonne idée !!!!
.
Super schöne Karten...<br /> <br /> Die Farben passen auch echt gut zu Weihnachten !!!!!! ;)
Le Studio Scrap D' Esther
Publicité
Archives
Publicité